Doctolibx
Prendre rendez-vous en ligneCliquez ici

La location de tire-lait est une solution idéale en cas de bébés prématurés, car ces derniers sont hospitalisés ou ne possèdent pas une capacité de succion suffisante pour tirer le lait

La location de tire-lait est une solution idéale en cas de bébés prématurés, car ces derniers sont hospitalisés ou ne possèdent pas une capacité de succion suffisante pour tirer le lait. La pharmacie du Bourg proche de Lomme met en location divers tire-laits pour les mères qui sont occupées par le travail, en cas de séparation occasionnelle ou augmenter la production de lait.

Retrouvez les avantages de la location de tire-lait à Lomme

La location de tire-lait consiste à louer des tire-laits pour diverses situations. L’une des plus courantes est le retour au travail à l’issue du congé de maternité. Le tire-lait devient alors une option extrêmement utile afin de continuer à allaiter le bébé ou lorsque la mère confie le bébé au père, aux grands-parents ou à toute autre personne comme la nounou. Il peut également être nécessaire lorsque le bébé entre à l’école maternelle,  mais continue à être allaité. Le lait maternel est conservé correctement puis livré à l’école afin de continuer à nourrir le bébé. Les tire-laits sont aussi importants lorsque la mère laisse le bébé aux soins d’un parent ou si elle doit quitter la maison pour une activité quelconque. C’est aussi une meilleure solution si elle souhaite se reposer un peu et se détendre, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison.

Besoin d’en savoir davantage sur la location de tire-lait ? Passez au 389 Avenue de l’Hippodrome, 59130 Lambersart à 4 km de Lomme. Nous sommes disponibles au 03 20 92 27 47. Vous pouvez aussi remplir notre formulaire du contact.