Doctolibx
Prendre rendez-vous en ligneCliquez ici

La location de tire-lait permet de bénéficier d’un appareil utilisé par la nouvelle maman afin d’extraire le lait de ses seins

La location de tire-lait permet de bénéficier d’un appareil utilisé par la nouvelle maman afin d’extraire le lait de ses seins. Ce lait est donné ensuite à travers des biberons. La pharmacie du Bourg proche de Verlinghem met en location divers tire-laits manuels et électriques.

Diverses informations sur la location de tire-lait à Verlinghem

L’alimentation des bébés est l’une des choses qui préoccupent le plus les parents. C’est pourquoi ils mettent tout en œuvre afin que l’alimentation de leurs enfants soit idéale, ce qui peut les amener à louer des articles tels que le tire-lait. La location de tire-lait est une solution idéale lorsque le à bébé est prématuré ou se trouve à l’hôpital et ne peut pas être allaité. La mère peut également extraire et conserver son lait lorsqu’elle doit prendre des médicaments. Le lait est extrait avant la prise du médicament et pendant les jours de traitement, le bébé peut boire le lait conservé. Une fois recueilli, le lait peut être immédiatement donné au bébé ou conservé dans des sacs et récipients de stockage pour une utilisation ultérieure.

Besoin de faire de la location de tire-lait ? Rendez-vous au 389 Avenue de l’Hippodrome, 59130 Lambersart à 7 min de Verlinghem. Nous sommes joignables au 03 20 92 27 47. Vous pouvez également utiliser ce formulaire du contact.